L'hôtel trois étoiles Husa Confort Patagònia à Vallnord offre un séjour spécial (‘Séjour de weekend au pied du téléphérique') jusqu'à la fin du mois de février au tarif spécial de €151,50.

Cette offre comprend une nuit en bed & breakfast, une nuit en demi-pension plus accès email, et un forfait Vallnord de deux jours (séjour en chambre double).

Situé à Arinsal, l'hôtel se trouve juste à côté des remontées et offre des appartements avec balcons, coffres-forts, salles de bains complètes, antennes paraboliques, service de ménage quotidien, et fours micro-ondes.

Le Patagonia a un bar, un restaurant, une salle de jeux pour les enfants, une salle de jeux électroniques, une salle de gym, et accès Internet. Un séjour de 5 jours est disponible pour €318.

Arinsal fut établie au début des années 70 lors du développement de la partie ouest de la vallée de la Massana. Le village catalan est charmant mais dispersé, au nord de la capitale, Andorra la Vella. C'est un endroit typique des tranquilles villages Pyrénéens, bâti dans le style local d'ardoises et de pierre. Le village n'est situé qu'à neuf kilomètres de la frontière espagnole ; il est très animé et se développe très vite (attendez-vous à ce qu'il y ait beaucoup de travaux).

L'Andorre est un pays bien connu pour ses magasins hors taxes. Arinsal est une destination pour les vacances pendant toute l'année mais est surtout populaire pendant la saison du ski, quand le nombre de saisonniers surpasse le nombre d'habitants (6 à 1).

Jusqu'en 2000-2001, Pal et Arinsal étaient deux stations différentes ; depuis, elles ont été réunies mais les villages restent séparés. Ce nouveau domaine s'est ensuite joint au domaine d'Arcalis (alias Ordino) ; ensemble, ils sont connus sous le nom de Vallnord. Ce fut la dernière des fusions en Andorre ; ce pays qui avait autrefois environ dix stations n'en a dorénavant que deux.