La station pyrénéenne de Formigal offre des forfaits de remontée gratuits avec chaque nouvelle réservation jusqu'à la fin de la saison.

Formigal, qui fait partie du groupe Aramon, est dorénavant la plus grande station d'hiver d'Espagne avec 137km de piste ; elle connaît déjà une saison spectaculaire grâce à d'énormes chutes de neige depuis la fin du mois de novembre, formant une base de plus de deux mètres de neige. Cela devrait lui durer jusqu'à la fin de la saison en avril, même si la neige cesse de tomber-ce qui n'est pas prêt à arriver, on dirait ! On dit que c'est la plus grosse chute de neige des 15 dernières années dans cette région.

Selon Yolanda Julian, directrice de marketing à Formigal, « la qualité de la neige est exceptionnelle, sur les pistes et hors piste. C'est simplement génial ! »

La station offre aux Britanniques un rayon de soleil espagnole pour fêter le nouveau look de leur site web. Allez sur le site et cliquez sur la bannière qui dit « Free Lift Passes » pour réserver votre forfait.

Une nouvelle station pour la Grande-Bretagne cette saison, Formigal est facile d'accès depuis Londres avec un vol direct jusqu'à Gatwick, qui atterrit à l'aéroport de Huesca en deux heures. Un bus vous emmène ensuite jusqu'aux pentes de Formigal en 75 minutes.

Les sorties à Formigal ne coûtent pas une fortune ; une bière coûte à partir de €2, et un bon repas de trois plats coûte seulement €25.