L'hôtel Anyós Park à VallNord, en Andorre, offre un forfait de cinq jours au mois de mars à prix bas ; le prix comprend un ticket de remontée et l'hébergement dans l'un des meilleurs hôtels du pays.

L'offre est valable du 8 au 13 mars, ou du 15 au 20 mars et comprend cinq nuitées à l'hôtel avec petit déjeuner, et un forfait ski de cinq jours pour €320,50 (basé sur un séjour en chambre double).

La demi-pension (petit déjeuner et dîner) est disponible pour €58,50 en plus des frais de bed & breakfast.

L'Anyós Park, établissement quatre étoiles, offre un service de minibus jusqu'aux pistes. Cet hôtel offre également la télévision par satellite dans chaque chambre, un restaurant, service de blanchisserie, une aire de jeux pour les enfants, un sauna, un jacuzzi, et une salle de gym.

Un forfait cinq-jours-sur-six Ski Andorra est disponible et valable dans tous les domaines skiables de la principauté pour ceux qui veulent skier toutes les stations d'Andorre, y compris Soldeu et Pas de la Casa, deux stations reliées par remontée.

Tous les domaines sont faciles d'accès, surtout si vous avez une voiture. La meilleure base est sans doute celle de la capitale de la principauté, La Vella ; cependant même si vous êtes basé sur l'un des quatre domaines principaux, les autres ne sont qu'à 30-75 minutes de route (si la circulation le permet).

Jusqu'en 2000, Pal-Arinsal étaient deux stations différentes ; depuis, elles ont été réunies mais les villages restent séparés. Ce nouveau domaine s'est ensuite joint au domaine d'Arcalis (alias Ordino) ; ensemble, ils sont connus sous le nom de Vallnord. Ce fut la dernière des fusions en Andorre ; ce pays qui avait autrefois environ dix stations n'en a dorénavant que deux.