L'énorme domaine skiable de Grandvalira en Andorre a des offres spéciales au mois de mars, jusqu'au 28.

L'offre comprend deux nuits dans un hôtel quatre étoiles à Soldeu (Piolets Parc) en demi-pension, et un forfait de remonte pente pour deux jours - tout ça pous €212 par personne dans une chambre pour quatre.

Ce prix est valable pour les deux premières personnes dans la chambre, mais s'il y a une personne supplémentaire (jusqu'à deux personnes supplémentaires), cette dernière recevra l'hébergement, les repas, et le forfait de remonte-pente gratuits.

Grandvalira regroupe les stations et domaines skiables de Pas de la Casa/Grau Roig et de Soldeu El Tarter - ce qui constitue l'un des plus grands domaines skiables d'Europe. Ils offrent huit télésièges à six places - le plus grand nombre de ce genre de téléphérique dans le monde.

Pendant des années les deux stations ont refusé d'offrir un forfait de remonte-pente en commun, apparemment à cause de quelque dispute ancienne. Il n'y a pas de limite visible entre les deux, et les deux stations ont depuis l'an 2000 un télésiège six places chacun, l'un à côté de l'autre ; deux forfaits étaient nécessaires afin de skier sur les deux domaines dans une même journée (ou bien usez deux jours sur votre forfait Ski Andorra).

Tout a changé un peu avant la saison 2003-04 lorsque les deux stations ont accepté de se promouvoir et de se développer ensemble, largement à cause de la concurrence des grands domaines qui se trouvent sur le côté espagnol de la frontière.

Grandvalira a trois quarts du marché andorran et a environ 1400 employés. Grâce à ces deux millions de skieurs, Grandvalira figure parmi les 20 stations les plus fréquentées du monde. Elle reçoit plus de skieurs britanniques chaque saison que la Suisse entière et la plus grande partie de l'Italie.

Le domaine entier de 2000 hectares a dorénavant 892 canons à neige et 450 moniteurs de ski, dont 180 anglophones, et attire 1,8 millions de visiteurs (les jours de ski).