Fiche technique et test des skis Armada Invictus 108 TI
(modèle Fat/Big Mountain Hommes - 2016/2017)


Description des skis Armada Invictus 108 TI

L'Invictus 108Ti te permet de rider n'importe quel terrain à fond. Son AR Nose Rocker permet de flotter partout dans la neige souple tandis que les renforts Carbone-Kevlar procurent le mélange parfait de stabilité, puissance et précision sur la neige dure.
(description fournie par Armada)

Test des skis Armada Invictus 108 TI

« Ce modèle est un sérieux candidat. Dynamique, il tourne court et saura répondre à un style de ski engagé » affirme Gaudet, à propos du modèle Invictus 108 Ti.

La série Invictus de la marque inclut cinq modèles (avec des patins allant de 85 à 108mm), tous construit avec des éléments qui performeront, tant sur neige dure que dans la poudreuse, incluant des spatules avec rocker et du cambre sous le pied. Le Invictus, avec ses 108mm au patin, a une construction avec des chants en sandwich et un noyau Armada Power-lite, qui combine un bois léger a des lames de bois plus dur, et deux feuilles de titanium et carbon-kevlar dans les spatules.

Nos testeurs ont particulièrement été impressionnés par son côté joueur, mais tous les autres critères n’étaient pas loin dans les notes. « J’aime l’engagement de ses spatules » nous dit March. « Ce ski donne confiance et peut affronter n’importe quels conditions et terrains, il se montre particulièrement habile même dans les neiges croûtées ou dures. »

Pour en savoir plus : http://armadaskis.com/