Fiche technique et test des skis Kästle BMX115
(modèle Fat/Big Mountain Hommes - 2016/2017)


Description des skis Kästle BMX115

"THE CANNON" le BMX115 est le fat de la gamme KASTLE, un ski qui permet d'évoluer avec énormément de confort dans des grosses conditions. Grâce à son rayon un peu plus court il permet d'évoluer avec plaisir jusqu'à son champ de Pow Pow. Un boulet de canon!
(description fournie par Kästle)

Test des skis Kästle BMX115

« Die Kanone », comme il est appelé en allemand (les skis Kästle sont fabriqués en Autriche) ou « le canon », est le plus large des deux modèles freeride de la marque.

« Skiez engagés ou rien » prévient Rice, « Rien n’arrêtera ce ski ». Les testeurs ont été impressionnés par la stabilité et la flottabilité de ce ski à 115mm au patin, et moins convaincu par sa polyvalence et son côté joueur. « C’est une bar à mine » affirme Cole. « Préparez vous à des virages traditionnels rapides ».

Le BMX115 a des chants construits en sandwich avec un noyau bois en sapin. Kästle a ajouté un relèvement long et progressif de la spatule pour faciliter les virages et améliorer la flottabilité, tandis que la technologie Hollotech réduit plus de poids en spatule que la version précédente.

Pour en savoir plus : http://www.kaestle-ski.com