[R1104R, Engadin St. Moritz] figure parmi les premières stations de ski d'Europe à avoir ouvert ses portes pour la saison, le 18 octobre. La télécabine du Diavolezza a été mise en service avant toutes les autres stations de Graubünden.

[R424R, St. Moritz] a fêté la nouvelle saison d'hiver le 29 novembre avec le premier « St. Moritz City Race », un slalom parallèle à travers le centre du village avec des célébrités, de la musique, et un défilé de mode.

Plusieurs événements variés ont été organisés pour toute la saison, y compris la Coupe du monde de Polo Cartier, la Coupe du monde de bobsleigh, le « White Star Winter Vintage Car Rally », de la musique classique à la Sinfonia Engiadina, et du jazz au « Out of the Blue's Festival ».

Des rénovations majeures sont en cours à St. Moritz, hors-piste et sur les pistes. Le téléphérique de Corvatsch, lui aussi, va être rénové ; on introduit de plus grandes cabines, ce qui augmentera le nombre de passagers maximum de 80 jusqu'à 100.

Un nouveau garage sous-sol est en voie de construction a la gare de Corvatsch avec 400 places de parking partagées entre trois étages ; un ascenseur et un pont pédestre donnent direct accès au hall d'entrée et aux guichets. Un nouveau télésiège deux places reliera la gare au pied de Rabgiusa a la gare du sommet de Curtinella.