La troisième course de ski alpin nocturne vers la Rosshütte est une compétition unique dans le Tirol autrichien pour les concurrents comme pour les spectateurs. Cette course qui aura lieu le 19 décembre à [R1318R, Seefeld] sera organisée par le club de ski de Seefeld.

Pour les concurrents équipés de lampes frontales, il s'agit de triompher d'un dénivelé de 504 ou 702 mètres, sur deux tracés différents, en direction de la Rosshütte. Les spectateurs pourront se rendre en skis à la ligne d'arrivée, ou faire le trajet (gratuit) par Rosshuttenbahn, un train de la montagne.

Seefeld est située à une altitude de 1200 mètres et a une bonne historique de neige, ainsi que 72 installations de fabrication de neige artificielle. Ses 30 kilomètres de piste sont divisés en 18 pentes, reliées par 26 remontées modernes. La plus haute remontée mécanique atteint une altitude de 2100 mètres. Seefeld attire les skieurs de tous niveaux, des débutants jusqu'aux experts. Les amateurs de ski de fond ont à leur disponibilité 250 kilomètres de chemin. Les montagnes sont parsemées de restaurants et des bars rustiques avec des vues panoramiques et des terrasses ensoleillées.

Les visiteurs lui trouveront une atmosphère familiale, et une ambiance après-ski animée. Pour plus de renseignements sur le domaine de Seefeld ou sur les événements, cliquez ici.