Canada (Francais)
logo

Serre Chevalier Vallée Stations de ski

Régions associées :

Profil de Serre Chevalier Vallée

Domaine skibale de Serre Chevalier Vallée


Domaine skiable Serre Chevalier ValléeSerre Chevalier Vallée (autrefois aussi dénommé "le Grand Serre-Che" fait partie des plus grands domaines skiables d'Europe. Composé de 13 villages, le domaine est réparti sur 4 secteurs : Briançon, Chantemerle, Villeneuve-la-Salle et le Monetier-les-Bains aux portes du Parc National des Ecrins.

Grand Ski dans une ambiance haute montagne, ski tranquille dans les forêts de mélèzes, ski en famille dans les zones protégées... à chacun sa pratique et son ambiance sur les pistes de Serre Chevalier Vallée!

Aux feestylers de tout poil, les stations de Serre Chevalier Vallée proposent des espaces ludiques accessibles au plus grand nombre : snowpark d'altitude à Villeneuve, boardercross à Chantemerle, sans oublier la Mélèzezone (parcours ludique dont les modules "bruts de neige" sont construits en mélèze)!

Quand aux adeptes du ski nordique, ils partiront à la découverte de villages et hameaux plus charmants les uns que les autres sur 35 km de pistes dans un cadre naturel unique !



Le domaine de Serre-Chevalier Vallée en chiffres:


- 250 km de pur plaisir,
- 300 jours de soleil par an,
- 1400 mètres de dénivelé (de 1400 à 2800 m),
- 107 pistes et 63 remontées mécaniques,
- 146 ha du domaine couverts par le réseau de neige de culture,
- ...
0
Chutes de 20 cm de poudreuse ou +

Les meilleurs hôtels de Serre Chevalier Vallée

* Les prix indiqués ci dessous sont ceux d'une chambre double et n'incluent pas les éventuels surcoûts (taxe de séjour...)